• Des cartons et moi


     

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog .

    C'est tout à fait par hasard que je me suis lançé dans la fabriquation divers en carton , en navigant sur le net et a chaque fois j'étais conquise de voir toutes ses belles créations , donc je me suis dit pourquoi je ne me lancerais pas !!! je n'est rien à perdre , et un beau matin achat d'un cutter 1 pistolet à colle , une equerre , etc... et je me suis mise a la recherche de carton ,

    Et voilà j'ai tout ce qu'il faut pour commencer ,

    Vous y trouverez plusieurs créations en carton ,

    N'hésiter pas a me laisser vos commentaires , ou poser des questions .

    Amicalement

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 21:14
    Salut Clotilde !
    C'est simple, pour modifier ton image de profil, tu vas sur ton profil et tu cliques à droite, en dessous de ton image de base "modifier ma photo". Une fenêtre s'ouvre alors et tu cliques sur "choisir une image", tu choisis une image de ton ordinateur puis tu cliques sur, en bas à droite, "modifier". Pour mettre des images sur ton mur, dans tes messages, une icône existe pour ça, elle est en 2° position après "Insérer". Après, peut-être que tu utilises une vieille version de Firefox, ça m'est déjà arrivée lorsque j'utilisait mon vieux Mac 98^^...J'espère avoir répondu à ta question,
    Bonne continuation
    MwOo
    2
    clotilde60270 Profil de clotilde60270
    Lundi 14 Février 2011 à 23:34
    merci de ton aide , j'ai réussi
    je te souhaite une bonne nuit
    amicalement
    Clotilde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :